Les fournisseurs de distributeurs de boissons automatiques

Le marché des distributeurs de boissons automatiques est en expansion puisque de plus en plus d’entreprises s’équipent de ce type de matériel.

Sur ce secteur, deux fournisseurs se démarquent par la qualité de leurs prestations et les gammes de produits et services qu’ils proposent : DIVAetDevient et Autobar. Petit retour sur ces deux fournisseurs avant l'achat de distributeurs de boissons automatiques.

DIVAetDevient

distributeurs de boissonsDIVAetDevient est un réseau national réunissant plus de 100 professionnels du secteur des distributeurs de boissons automatiques. Tous ces partenaires sont sélectionnés par le groupe sur la base de la qualité de leurs prestations et de leur sérieux.

La force de ce réseau est de pouvoir assurer un accompagnement local, de proximité et ainsi de garantir la meilleure qualité de service à l’entreprise qui souhaite s’équiper d’un distributeur de boisson automatique sur tout le territoire national. Chez DIVAetDevient, la qualité gustative de tous les produits est testée avant sa mise sur le marché : votre satisfaction est leur métier !

Le groupe propose une large gamme de distributeurs de boissons automatiques : boissons chaudes, boissons fraiches, fontaines à eau mais aussi snacking et confiserie. Avec DIVAetDevient vous avez un seul interlocuteur qui s’occupe de tout : en plus de la fourniture et de l’installation des machines, la société vous propose un choix important de produits pour que vous puissiez personnaliser votre distributeur.

Autobar

Autobar France appartient au leader européen en matière de distributeur de boissons automatique : Groupe Autobar. La société bénéficie d’une grande expertise sur ce marché issue de sa longue implantation. Leader, le groupe investit dans l’innovation pour proposer des solutions pertinentes, novatrices et adaptées aux besoins de ses clients : choisissez des distributeurs de boissons automatiques sur-mesure !

Engagé, Autobar a décidé de prendre part au Programme National Nutrition Santé mis en place par les autorités françaises. Par exemple, il a développé des solutions de distributeurs de fruits frais et produits équilibrés dans des établissements scolaires.

Soucieux d’écologie, le groupe équipe ses distributeurs de boissons automatiques de leds, moins consommatrices que les néons, propose une gamme de produits certifiés développement durable et veille à réduire, au sein des services, la quantité d’emballages. Autobar est un des fondateurs d’un programme européen de recyclage des gobelets !

Nous pouvons vous aider à choisir le distributeur automatique de boissons qui correspond à vos besoins. Obtenez plusieurs devis et comparez.

Partagez cet article :